22 avenue Carnot, 75017 Paris
cabinetdunet@gmail.com
01 47 63 33 12

Vos Besoins

Nos Solutions

Close
01 47 63 33 12 cabinetdunet@gmail.com

Lifting de bras

Consiste en une exérèse de peau +/- de graisse permettant un remodelage du bras

Raffermir les bras et enlever les lipomes

Avec le temps, les bras perdent en tonicité. La peau peut devenir flasque et des boules de graisse faire leur apparition. Ces petits désagréments, sans conséquences sur la santé, se résolvent très facilement, par une hygiène de vie équilibrée ou de la chirurgie.

Comment raffermir les bras qui pendent ?

Une application régulière de crème hydratante et raffermissante ainsi que des exercices ciblant les triceps et les biceps permettent généralement d’éviter un vieillissement prématuré des bras. Toutefois, cet entretien doit débuter jeune pour limiter l’apparition des traces du temps. Lorsque la peau est devenue trop flasque, il est bien souvent difficile de récupérer des bras fins et modelés par simple application de cosmétiques. La chirurgie par liposuccion et lifting des bras s’avère alors être une très bonne alternative pour retrouver des bras fermes. Cette technique de chirurgie esthétique permet de venir à bout des cellules graisseuses récalcitrantes qui ne répondent plus aux efforts sportifs et cosmétiques.

Comment enlever une boule de graisse ?

Outre le vieillissement dû au temps, la chirurgie esthétique des bras peut venir à bout de certains problèmes tels que les lipomes ou les boules de graisse. En effet, chez certaines personnes, des cellules graisseuses s’amassent pour une raison inconnue et forme un corps graisseux dur qui inquiète bien souvent les patients. Tout à fait bénignes, les boules de graisse s’enlèvent très facilement par aspiration lors d’une chirurgie esthétique du bras.

Comment enlever des lipomes ?

Un lipome est une boule de graisse d’un diamètre allant de 5 à 7,5 cm et de consistance relativement dure. Non cancéreux, le lipome peut toutefois être douloureux et faire nécessiter une intervention chirurgicale. Une liposuccion suffira amplement à résoudre le problème et à soulager le patient. Un lipome non douloureux peut toutefois être conservé en l’état et restera bénin pour le patient.