22 avenue Carnot, 75017 Paris
cabinetdunet@gmail.com
01 47 63 33 12

Vos Besoins

Nos Solutions

Close
01 47 63 33 12 cabinetdunet@gmail.com

Comment se débarrasser d’un excès de graisse au niveau des cuisses ?

Toute personne peut être victime d’un excès de graisse aux cuisses, même si elle s’efforce d’avoir une silhouette mince en adoptant une bonne hygiène alimentaire et en pratiquant régulièrement des activités physiques. Il peut en résulter des complexes si le patient tient à avoir une allure séduisante lorsqu’il est en maillot de bain à la plage ou au bord de la piscine.

Si une bonne hygiène alimentaire n’est pas suffisante pour parvenir à un résultat satisfaisant, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour le débarrasser de la graisse à l’interieur des cuisses. Ce problème peut résulter d’une origine génétique si les parents ou les grands-parents du patient ont également eu des problèmes d’amas graisseux au niveau des cuisses.

Lorsqu’il rencontre le chirurgien, le patient qui se demande comment perdre de la graisse aux cuisses fait l’objet d’un examen médical approfondi au cours duquel le chirurgien fait un diagnostic et propose les solutions possibles.

Cependant, le patient doit consulter également le médecin anesthésiste comme pour toute opération chirurgicale. L’anesthésiste procède à un examen complet et prescrit des analyses complémentaires en vue de proposer l’anesthésie qui offrira au patient un haut niveau de confort et de sécurité.

Lipoaspiration partielle

Le retrait partiel d’amas graisseux très ciblé peut éventuellement fait en cours d’amaigrissement. Après prise en charge et traitement (diététicien, chirurgie bariatrique ou exploit personnel)

Lifting de bras

Consiste en une exérèse de peau +/- de graisse permettant un remodelage du bras

Si le patient a un problème de relâchement cutané au niveau des bras, un lifting des bras peut aussi être proposé.

Lifting de cuisses

Consiste en une exérèse de peau +/- de graisse permettant un remodelage de la cuisse

Un lifting des cuisses peut être envisagé si un relâchement de la peau est constaté, car il permet de restituer sa fermeté à la peau en retirant l’excès cutané.

Plastie abdominale

Indiquer les ventres souffrant d’un excès cutané +/- graisseux. Elle permet de retendre la peau et d’affiner la taille. Une cure de diastasis peut également se révéler nécessaire

Une plastie abdominale peut être suggérée pour que le patient soit débarrassé d’un excès de graisse et éventuellement de peau au niveau du ventre