22 avenue Carnot, 75017 Paris
cabinetdunet@gmail.com
01 47 63 33 12

Vos Besoins

Nos Solutions

Close
01 47 63 33 12 cabinetdunet@gmail.com

Acide hyaluronique

Permet le comblement des sillons, rides et ridules dans le but de restaurer le volume du visage

L’acide hyaluronique est une molécule, présente à l’état naturel dans le corps (les articulations, le derme, l’oeil, le cartilage). L’injection acide hyaluronique au visage, réalisée avec des micro-aiguilles et des canules, est destinée au comblement des rides et, en particulier, au comblement de sillon nasogénien.

L’objectif est de redonner du volume au visage et de lutter contre le relâchement cutané. Les rides et les ridules sont atténuées, les pommettes et les lèvres sont remodelées. Le dos des mains est rajeuni, les fesses sont galbées, les mollets sont sculptés.

Le gel, produit de synthèse , identique à celui du corps, se résorbe dans les 6 à 18 mois. Le comblement des rides à l’acide hyaluronique n’entraine pas d’allergie. Le soin visage acide hyaluronique est indolore.

Lipofilling visage

Transfert de graisse autologue afin de remodeler une partie du corps

Le lipofilling, ou liposculpture, est une technique naturelle qui permet le transfert de sa propre graisse dans une autre partie du corps. La graisse, prélevée par liposuccion, est purifiée et injectée dans les parties ciblées. Le lipofiling visage est conseillé pour redonner du volume au visage, aux joues, aux temps, aux sillons nasogéniens, par le comblement des rides.

Il redonne un coup d’éclat, corrige les cicatrices dues à l’acné. Les seins, les fesses, les mollets, la forme du nez ou du menton peuvent être modifiés et modelés. La peau est lissée, les creux et les bosses, causés suite à une lipoaspiration, s’estompent.

L’opération du lipofilling pour le corps nécessite un surplus de graisse, de bonne qualité, présente dans le corps. Le résultat est visible immédiatement. Les rejets et les risques d’allergies n’existent pas. Injectée, la graisse se comporte comme la graisse présente dans le corps.