22 avenue Carnot, 75017 Paris
cabinetdunet@gmail.com
01 47 63 33 12

Vos Besoins

Nos Solutions

Close
01 47 63 33 12 cabinetdunet@gmail.com

Chirurgie cervicale

A l’aide de nos interventions d’une qualité irréprochable, nous proposons à tous nos patientes et patients de leur redonner confiance en eux grâce à notre expérience en chirurgie cervicale.

Le lifting cervical est une intervention chirurgicale visant à améliorer l’apparence du visage et du cou.
Il est également possible de traiter en profondeur les muscles faciaux.
On retrouve différents types de lifting du visage ; le lifting endoscopique, le lifting cervical (il n’affecte que le cou), et le lifting frontal qui affecte seulement la région frontale.
Le lifting va permettre d’améliorer la tension de la peau et d’éliminer l’affaissement des rides fines ainsi que les dépôts de graisse sur la joue.

Lifting cervical

Permet le repositionnement des tissus cutanés, graisseux et musculaires afin de retendre la peau cervicale

Comment se déroule un lifting ?

Après voir réalisée une incision dans la peau, normalement autour de l’oreille du patient, on étire la peau qui est flasque.
Les incisions sont réalisées autour de l’oreille afin de rendre l’intervention complètement imperceptible.

La peau superficielle des muscles du visage et du cou est enlevée puis celle-ci est tirée verticalement vers le haut afin d’améliorer le relâchement et de retendre correctement la peau du cou.

Cette chirurgie plastique complexe va servir à rajeunir l’apparence du visage et du coup en agissant sur les poches et les rides afin de redonner de la tonicité et de la fermeté à ceux-ci.
Le processus du vieillissement naturel, les facteurs externes et environnementaux conduisent à une perte générale de l’élasticité de la peau et à la formation de rides sur le visage et le cou.

Botox

Permet une correction modérée. Accéder à la rubrique botox

Pourquoi opter pour le Botox du cou afin de retendre une peau du cou fripée ? 

Le Botox est une forme purifiée de la toxine botulique.
Lors d’un traitement au Botox, des injections de la toxine sont réalisées dans des muscles spécifiques. Cela entraîne une diminution localisée de l’activité musculaire.
La relaxation des muscles peut minimiser l’apparence des lignes musculaires proéminentes et réduire la sévérité des lignes et des rides.
Le Botox peut aider à traiter les fanons du cou afin que ceux-ci deviennent moins proéminents.
L’injection de Botox dans les bandes cervicales verticales permet de retendre la peau du cou et les résultats sont visibles environ une semaine après l’intervention.