Arborer de belles jambes fait partie des atouts de séduction des femmes. Des gambettes bien galbées avec de délicates chevilles sont très glamour et elles donnent envie de porter des slims, des shorts ou des jupes pour les mettre en valeur. Oui, mais vous, vous trouvez que vos mollets ne sont pas parfaits pour rehausser votre silhouette. S’ils sont trop gros ou trop fins, la meilleure solution est de corriger leur aspect par la chirurgie.
Cheville et mollet trop fin / trop gros
L’un ne va pas sans l’autre. Tout est question de proportions.
Une analyse précise doit être faite de face, profil et de dos afin de localiser les manques ou excès éventuelles.
L’état veineux préexistant est indispensable à préciser afin d’apprécier au mieux les conséquences de la chirurgie.
Accéder à la rubrique lipofilling mollet.
Mes jambes sont trop fines, comment avoir de gros mollet ?
Si vous éprouvez des complexes en raison de vos jambes trop maigres, alors il vous sera aussi possible de leur donner une structure plus galbée avec la chirurgie. Plusieurs techniques sont disponibles comme le lipofilling qui consiste à injecter de la graisse dans la jambe pour qu’elle acquière du volume. La pose d’implant est également une solution pour redessiner la jambe. Le résultat est plus probant et dure sur le long terme.
J’ai de gros mollet comment les affiner ?
Un mollet trop gros et trop fort peut être perçu comme un désavantage pour de nombreuses personnes. Il les complexe, car il ne semble pas harmonieux, et surtout, il leur empêche de porter certaines bottes, car elles ne ferment pas, car le muscle les bloque. Une opération réparatrice est efficace pour fuseler la jambe et pour que le mollet perde du volume. Il ne leur sera plus nécessaire de commander des bottes femme gros mollet, mais elles pourront enfiler toutes les paires à la mode qui leur feront envie. Si vous êtes portante et que vous vous demandez mollet comment les affiner ? Sachez que la liposuccion de vos membres est tout indiquée pour enlever la masse de graisse qui tapisse les tissus.
Que faire si vous avez de grosse cheville ?
La lipoaspiration permet de supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées à l’aide de canules et ne constitue pas le traitement de l’obésité.
La lipoaspiration est la méthode la plus répandue pour affiner les chevilles. La graisse qui y est accumulée est retirée et la cheville est ensuite nettement amincie.