22 avenue Carnot, 75017 Paris
cabinetdunet@gmail.com
01 47 63 33 12

Vos Besoins

Nos Solutions

Close
01 47 63 33 12 cabinetdunet@gmail.com

Liposuccion

Permet le retrait de l’amas graisseux localisé et de redessiner la taille. Elle est souvent associée à une lipoaspiration abdominale.

Comment se débarrasser d’un excès de graisse au niveau du ventre

Lorsqu’une personne en surpoids cherche à retrouver une silhouette séduisante, des mesures diététiques et des traitements médicamenteux ne permettent pas toujours d’arriver à un résultat satisfaisant. Ce peut être le cas notamment si le problème du patient qui se demande comment perdre des poignées d’amour a une origine génétique.

Dans ce cas, la patiente qui souhaite perdre la graisse du ventre a intérêt à consulter un chirurgien ayant une compétence pointue dans le domaine de la chirurgie plastique. En fonction des résultats de l’examen clinique auquel il procède lors de la première consultation, il peut proposer en premier lieu une plastie abdominale autrement appelés abdominoplastie. Cette intervention consiste à retirer l’excès de peau et de graisse et à retendre les muscles abdominaux pour que le ventre de la patiente qui désire perdre la graisse du ventre femme retrouve sa souplesse et sa fermeté.

Pour une femme qui se demande comment perdre des poignées d’amour pour une femme, le chirurgien peut suggérer une lipoaspiration qui consiste à retirer un excès de graisse localisée. Toutefois, cette intervention qui peut aussi être proposée à un homme se demandant comment perdre des poignées d’amour pour un homme ne peut pas remplacer un régime amincissant. En conséquence, tout homme qui cherche aussi à perde du ventre pour un homme doit prendre des mesures diététiques.

Ce type d’intervention nécessitant une compétence de haut niveau et une grande capacité d’adaptation aux attentes et aux caractéristiques médicales de chaque patient, il est capital de choisir avec soin la clinique à laquelle elle sera confiée. Il faut commencer par éliminer tout établissement qui ne respecte pas scrupuleusement la déontologie médicale ainsi que les obligations prévues par la loi. Ces obligations consistent notamment à respecter le principe du consentement libre et éclairé du patient et à lui proposer un bilan médical complet pour l’anesthésie ainsi qu’un protocole destiné à prévenir les douleurs postopératoires.