Liposuccion
La liposuccion des hanches permet de perdre de l’amas graisseux localisé et d’affiner la taille, signifiant que les surcharges de graisse localisées sont supprimées. Elle est souvent associée à une lipoaspiration abdominale
Cela ne consiste pas en une méthode d’amaigrissement. Il s’agit plutôt d’une méthode contribuant à remodeler les formes. Cette façon de procéder permet de venir à bout des excès graisseux localisés qui sont difficile à déloger en suivant un régime alimentaire ou encore en s’adonnant à une activité sportive intense. Pour perdre la graisse des hanches après une perte poids, pendant ou avant, cette méthode obtient des résultats rapides, en rendant la silhouette beaucoup plus harmonieuse.
L’intervention chirurgicale consiste en l’introduction de canules à bouts arrondis par le biais de courtes incisions (c’est-à-dire mesurant de 2 à 5 millimètres). Ces canules comportent de petites perforations à l’extrémité de nombreux orifices. Cette technologie fait en sorte que les canules sont connectées à un circuit fermé, à l’intérieur duquel se forme une pression négative. C’est ainsi que l’aspiration de cellules graisseurs devient possible, que celles-ci soient superficielles ou profondes
Vous demandez-vous également comment perdre la graisse abdominale ?
L’intervention concernant les hanches s’avère souvent liée à une liposapiration abdominale permettant rapidement de perdre de la graisse abdominales chez les hommes et femmes.
Les interventions chirurgicales pour le traitement de la graisse aux hanches et la graisse abdominale durent habituellement entre 30 minutes à 2 heures. La durée peut varier selon plusieurs facteurs, notamment le nombre de zones à traiter, et la quantité totale de graisse à retirer. Ce type d’intervention est pratiqué sous plusieurs formes, dépendamment de l’importance : anesthésie générale, anesthésie locale assistée, ou anesthésie loco-régionale.
Si vous avez des craintes à propos de la douleur, rassurez-vous ! La gêne résultant de l’intervention s’avère généralement modérée, et est le plus souvent qualifiée d’inconfort. Vous serez probablement en mesure de reprendre une activité sportive après seulement trois semaines de l’intervention.