22 avenue Carnot, 75017 Paris
cabinetdunet@gmail.com
01 47 63 33 12

Vos Besoins

Nos Solutions

Close
01 47 63 33 12 cabinetdunet@gmail.com

Les solutions pour maigrir des cuisses

Comment perdre de la graisse aux cuisses ? Si une bonne alimentation et quelques exercices suffisent pour bruler les graisses aux cuisses, les techniques de médecine esthétique figurent également parmi les solutions pour éliminer les surplus graisseux disgracieux au niveau des cuisses, notamment pour ceux et celles qui n’ont pas assez de patience ou de motivation.

Lipoaspiration

Permet d’affiner la cuisse en retirant l’excès graisseux localisé généralement situé à la face interne

La lipoaspiration est une technique qui permet de supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées au niveau de la région des crêtes iliaques, également appelées poignets d’amour. Il s’agit d’introduire, à partir d’une petite incision de 3 à 4 millimètres, des canules mousses qui aspirent de façon harmonieuse et non traumatisante les excédents de graisse à la cuisse. Cette opération se pratique sous anesthésie locale ou générale et requiert un bilan préopératoire. Elle nécessite également quelques heures, voire 02 jours d’hospitalisation, selon les cas. Un résultat satisfaisant peut être apprécié à partir de 6 mois. Les cicatrices sont plus ou moins visibles car les incisions sont souvent cachées dans un pli naturel.

Lifting de cuisses

Consiste en une exérèse de peau +/- de graisse permettant un remodelage de la cuisse

La plastie ou le lifting des cuisses peut être pratiqué pour perdre de la graisse à l’intérieure des cuisses lorsqu’il y a un relâchement cutané lié au vieillissement, à un amaigrissement brusque ou à une mauvaise rétractation de la peau après une lipoaspiration. L’excès de peau est supprimé au prix d’une cicatrice quasi invisible dans le pli de l’aine ou le long de la cuisse. Deux consultations préopératoires espacées d’au moins 15 jours sont obligatoires. Cette intervention nécessite à journées d’hospitalisation. Il faut également prévoir un arrêt de travail de 01 à 03 semaines. Les cicatrices demeurent rosées pendant 3 à 6 mois pour devenir extrêmement discrètes après 1 à 2 ans.